lundi 2 janvier 2012

2 circuits VTT au programme de nos vacances hivernales.

Le premier du coté de Glenac (dans le 56) ou un parcours de 15 km relativement facile ou j'ai réussi à entrainer avec moi 5 non pratiquants. C'est donc Ron, Ben, Nico, Ju et Po qui testeront avec moi les chemins de Glenac.
Un parcours intéressant avec 2 descentes qui nous laissent sur notre faim. On a fini rincé pas par la difficulté du parcours, mais plutôt par la sauce que nous avons pris au 10ème km.Désolé je n'ai pas de trace pour le parcours, mon GPS a planté dès le départ :(

Le groupe :

2 jours plus tard, Nico Pauline et moi sommes motivés pour aller faire un parcours plus long et plus technique. Et on n' a pas été déçu par le choix du parcours. 21 km nous attendent du coté de "les Fougerêts". arrivé place de l'église on est rapidement en jambes avec les 6 premiers km en 55 minutes ! Pour un circuit facile on a été gâté :)

Le passage le plus compliqué restera la boucle sur Saint Jacob, ou on enchainera montées et décentes sur un sol composé essentiellement de morceaux d'ardoises ! Pas de chute dans cette partie, mais on n'est pas passé loin :)

La trace au GPS.

Le parcours est annoncé à 362m de dénivelé.
L’ancienne ardoisière de Saint Jacob.

Nico avec le VTT de Ben et Pauline qui ferme la marche.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire