vendredi 10 août 2012

Dernier tour de piste pour nous aujourd’hui après notre journée de repos d'hier.
On voulait finir en beauté et on a pas été déçu par le choix de notre parcours.

On était quand même inquiet du parcours parce que un circuit noir de 30km avec  450m de dénivelé, on n'en a pas fait beaucoup.

Et bien 3h pour faire 30km, on était heureux d'arriver :)


Certainement le meilleur des parcours sur notre semaine, énormément de singles montants, descendants,etc... On a quand même bien souffert dans les montées sous le beau soleil de cette dernière journée, mais on a bien fini.

Retour sur notre Bretagne à partir de demain :) On fini par des belles photos :)

Dès le début quand vous longer La Rouvre, le paysage est sympathique :)
Juste un seul portage sur 100/200m :

4 commentaires:

  1. Bien contant que notre Suisse Normande vous ait accueilli avec le soleil on en a si peut cette été, et vous avez pu voir que nos montagne à vaches comme disent les savoyards n'a rien a envier en difficultés à bien d'autres régions réputées pour le VTT et les parcours y sont variés et les paysages magnifiques, une autre région méconnue pour le VTT chez nous c'est Honfleur, pour de prochaines vacances!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! Et tes conseils ! On n'a pas encore décidé de notre prochaine destination, mais on ira surement plus vers le sud :)

    RépondreSupprimer
  3. Au sujet du Bois de la Mousse, j'ai refait la sortie cette semaine c'est vrai que c'est superbe j'ai refait aussi qqs écarts sur des chemins que je connaissais mais bon j'ai ouvert qqs barrières et traversé des champs, heureusement que j'avais mon GPS, car certaines parties de chemin ne se voient plus, mais ils étaient bien là, il ne faut pas que je mette ces traces sur le net si non ça va jardiner un max. Mais j'ai les parcelles cadastrales et aussi qqs parcellaires forestiers. Merci à vous vous m'avez permis de faire une belle ballade.

    RépondreSupprimer
  4. Un GPS, c'est très certainement mon prochain achat, c'est bien l'iphone, mais j'ai toujours peur de le casser :)

    RépondreSupprimer